Le Prix Godelieve MOWANA a pour but de reconnaître des mentors exceptionnels pour leurs contributions au programme de mentorat du Leadership d'Excellence Au Féminin.


Ce prix récompense ceux qui servent de modèles et de ressources exemplaires aux leaders de notre Réseau et ceux du continent africain.
Leur innovation, leur temps et leur dévouement à créer des relations mentor/mentoré réussies ont été cruciaux pour assurer le succès de notre programme.


Merci à eux pour leurs efforts continus!
Cette année et pour sa première édition nous avons honoré un Grand Monsieur qui a fait preuve d'efforts dépassant les responsabilités de mentor/mentoré et a fourni un niveau de soutien exceptionnel pour le développement professionnel et l'avancement de son mentoré.


Madame Albertine MBANGU, fille ainée de Madame Godelieve MOWANA a remit ce Prix à Monsieur l'Ambassadeur Cheick KEITA, pour son accompagnement auprès de plusieurs leaders dans le monde et particulièrement à Madame LUTUMBA NDOY Amina sa petite fille, qui l'accompagne depuis juillet 2019 suite à son Prix de l' Africain Lion Awards pour le Programme Innovant "Aide Aux Mamans Isolées" devenu à ce jour #Soloeotop dans l'École de la mère isolée.