Madame MULANGA MUWSAMBA
Fonction Publique

Partenaire

Madame Joëlle Mulumba Bilonda a intégré le réseau EWI depuis le mois de mars de l’année 2020.

Elle est une quarantenaire, mariée avec deux enfants.



Coach en développement personnel et au sein de l’EWI elle occupe le poste de préparation des conférences aussi bien à l’international qu’au sein national.

▪️ Membre du Comité Représentatif

▪️ Animatrice du Concept Les Tables de Miss Joelle

▪️ Membre du bureau AIDL Bruxelles département Femme et Enfant

▪️Membre et représentante de l'ASBL Les Parents Soulagés en Belgique

Pourquoi ai je intégré cette structure ?

Je crois en la femme Africaine et en son énorme potentiel ainsi qu’à son rôle plus qu’essentiel pour le développement de la société africaine à travers l’éducation des enfants et à la revalorisation de son image.

Pour cela la femme doit connaître son histoire ,se réconcilier avec son passé afin de mieux appréhender le présent pour sculpter un futur en adéquation avec sa personne .Il faut que la femme africaine se rende compte que c’est faux sa place n’était pas que s’occuper de la maison et qu’elle jouait un rôle beaucoup plus important dans l’ancien temps avant l’arrivée du colonisateur.


La femme est une pièce maîtresse dans le futur développement de l’Afrique et il nous appartient de lui faire comprendre la chose aussi vie en amont c’est à dire vers les femmes isolées, mariées, célibataires ou veuves et en aval c’est à dire vers les jeunes relations en leur faisant prendre conscience de leur énorme potentiel.


La femme Africaine est belle,intelligente,doués de qualités aussi bien intellectuelles que manuelles et bien encadrée et guidée elle ne pourra qu’amener l’Afrique vers son florissement.


AJ Mulumba